fun88k

Vous êtes ici

fun88kLiên kết đăng nhập
240
Date de parution: 
04/10/2023
Langue: 
Français
EAN : 
9782253195825
Editeur d'origine: 
JC Lattès

Les Correspondants

Gaël Faye (Préfacier)

7,90€

Détails promotions contenus

Détails
Fabien à Ben - Bureau de Prod, Paris, XIe
Cher Ben, Il y a quelques mois, alors qu’on déjeunait ensemble, on parlait de voyages… De grands voyages. Et on se disait que pendant mon exil québécois, on pourrait s’écrire. Des lettres, à l’ancienne. S’écrire pour rester en contact bien sûr, mais aussi pour le plaisir d’écrire, et pourquoi pas pour laisser des traces. Se raconter nos vies à six mille kilomètres l’un de l’autre, décrire notre quotidien, évoquer quelques anecdotes marquantes, commenter nos projets, parler des thèmes qui comptent pour nous, effleurer des sujets d’actualité… On s’est mis d’accord sur une lettre par semaine. Une semaine, toi, une semaine moi.
Ben, à Fabien Gare de Lyon, Paris XII e
Une par semaine, d’accord. Allons-y.

« Chère lectrice, cher lecteur, je t’invite à un jeu de rôle amusant, celui de te sentir destinataire de chacune des 53 prochaines lettres, comme si tu étais Grand Corps Malade ou Ben Mazué et que tu recevais pendant une année les nouvelles d’un ami. » G. F.

Préface de Gaël Faye.

Les coups de coeur des libraires

Douceurs épistolaires

Deux artistes multi-casquettes se lancent le défi de s'écrire durant plus d'un an et de faire publier leurs lettres. Pari risqué mais réussi. C'est un régal de plonger dans leurs esprits foisonnants. On est touché, interpellé, bercé par cette correspondance amicale, pleine de sensibilité.
8xbet gg mu88 bet fun88 chính thức w88no1 12betkh